X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit let's play didactique à me conseiller ?

    oui alors je cherche un bon let's play où le comentateur explique un minimum ce qui se passe.

    J'en ai regardé un mais j'ai l'impression d'être dans ma propre tête pendant que je fais les courses dans un supermarché.

    Genre le gars a l'air très sympa et ça a l'air bien si tu connais déjà le jeu mais je suis complètement perdu quand ça monologue en tous sens et que les phrases ne sont jamais terminées.
    Par exemple : ''ah oui, mais elle elle va en prison bon c'est pas grave je m'en fous merde lui je l'envois là faire du ah mais c'est qui qui est en guerre bon mais c'est pas grave alors personne a voté pour mon héritier, tiens le siege fais voir, ah -0,06 c'est pas mal. Tiens Guillaume est mort, du coup qu'est ce que je fais ? Ah bin je vais faire ça. Oh et puis non. +8, 25, ok. '' (smiley quisstire une balle)
    Dernière modification par Etrusk, 31-08-2014, 18h08.

  • #2
    Je te passe le lien de la chaine yt de Crutch314 qui fait pleins de let's play sur CKII,je ne pense pas que tu vas te perdre. https://www.youtube.com/user/Crutch314/videos

    Commentaire


    • #3
      excellente chaine que je recommande également !

      Commentaire


      • #4
        Ah, merci :-) Je vais regarder ça !

        Commentaire


        • #5
          Eh bien, merci pour les compliments . Dans le premier let's play sur l'Ecosse, les premiers épisodes sont un peu didactiques. Après, c'est sur une version plus ancienne du jeu mais les bases restent quand même.

          Commentaire


          • #6
            Donc si je comprends bien il vaut mieux que je commence avec l'épopée Ecossaise vue que je suis total profane avec CK2 ?

            Commentaire


            • #7
              Ouaip c'est ça. Pour les autres let's play j'explique beaucoup moins de choses.

              Commentaire


              • #8
                merci pour le lien. Je ne connaissais pas et c'est vraiment bien

                Commentaire


                • #9
                  Jette un œil à ma chaîne aussi.
                  j'ai pas mal de let's play en cours, et je ne rush pas mes parties

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X